/ Nouvelles / Avis de convocation - Assemblée générale annuelle 2019 de Communagir

Avis de convocation - Assemblée générale annuelle 2019 de Communagir

Bonjour chères et chers membres,

Au nom du conseil d’administration et de l’équipe de Communagir, je suis heureuse de vous convier à notre assemblée générale annuelle qui se tiendra le 21 novembre 2019 à 13h15 au Bâtiment 7 dans le quartier Pointe-Saint-Charles à Montréal.

C’est dans un climat convivial que nous vous partagerons les moments forts de notre année ainsi que nos perspectives pour l’année en cours.

Aussi, comme le veut la tradition, l’AGA sera suivi d’une activité spéciale, en l’occurrence une grande entrevue avec Jocelyne Bernier, administratrice depuis la première année de Communagir et présidente pendant 5 ans. Avec elle, nous survolerons les dernières décennies de l’action collective sous différentes formes en suivant son parcours de l’action citoyenne et communautaire à la recherche. L’analyse qu’elle en tire et les échanges qui suivront promettent d’inspirer!

Les conversations pourront se poursuivre dans la bonne humeur lors d’un sympathique cocktail où vous seront servis des produits de la coop et microbrasserie les sans-taverne et des bouchées des Cuisines-Atoutun organisme du quartier qui vise l’insertion socioprofessionnelle de personnes adultes peu scolarisées.

Au plaisir de vous y voir et d’échanger avec vous!

Annie Aubertin, présidente du conseil d’administration

Coordonnées :
Le 21 novembre 2019
de 13 h 15 à 17 h (suivi d'un cocktail)
Bâtiment 7
1900, rue Le Ber,
Montréal (Québec)  H3K 2A4

Pièces jointes :

Nous vous attendons en grand nombre pour cet événement que nous souhaitons inspirant, mobilisant et convivial!

Partager sur

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Accepter